Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les articles d'Isa
4 janvier 2021

Madonna devrait-elle raccrocher ?

384px-Madonna's_Re-Invention_in_Paris_3_(cropped2)

De plus en plus de gens se pose la question...

Madonna a actuellement 62 ans. Il est loin le temps de Like a virgin et de ses spectacles grandioses. Tout le monde vieillit ma foi. Il faut laisser la place aux jeunes. Mais je pense surtout qu'il faut savoir évoluer avec son temps. Quand on ne peut plus, il faut revenir à des choses simples. C'est là où Madonna ne l'a compris qu'à moitié et c'est bien dommage !

Des artifices hors de prix, des places de concert qui se vendent à prix d'or, du playback en veux-tu, en voilà... Franchement on a connu mieux. On le voit bien que ses mouvements ne sont plus aussi fluides qu'avant.

Je suis une grande fan de Madonna, enfin j'étais, de ses débuts jusqu'àux années 2000. Ensuite, je trouve que malheureusement elle a mal choisit pour la suite de sa carrière et que c'est parti en vrille. Ceci n'étant biensûr que mon avis personnel.

J'ai regardé de nombreuses prestations de ces dernières années. Force est de constater que le chant (quand c'est en live) est autant à la hauteur de ses performances physiques, tout a vieillit. Pourquoi je dis ça ? Même en live c'est auto tuné à mort ! Pourtant il y a de l'idée dans ses spectacles.

Madonna restera une icône de la pop, LA queen, notre queen mais elle devrait sérieusement voguer vers d'autres horizons. Sur scène elle n'est plus ce qu'elle était jadis. On ne lui en voudrait pas si elle revenait sur scène avec un micro et un tabouret avec quelques danseurs et voilà. Elle pourrait aussi produire d'aures artistes de son acabit.

Je vous laisse en compagnie de l'une de ses plus belles performances qui date de 1984 qui avait fait polémique à l'époque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité