Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les articles d'Isa
8 mars 2021

Pourquoi tu n'écris plus d'articles sur LinkedIn ?

Je vais vous répondre à cette question.

256px-Linkedin_icon

Vous savez que je quitte certaines plateformes pour diverses raisons. Notamment par exemple Facebook qui m'a tout bonnement supprimé mes brouillons. Et de toute façon, on ne peut plus écrire d'articles sur ce réseau social.

Il y a eu aussi des plateformes comme recemment postach.io car mon stock d'idées d'articles s'amenuise de semaine en semaine. Donc je préfère réduire mais poster quelque chose chaque semaine.

J'ai eu quelques soucis avec mon hébergeur, j'ai même dû exporter ma partie anglaise vers une autre plateforme. Comme j'avais envie de partager mes articles sur mon site, il fallait que je les récupére via un flux RSS. Et certains sites comme LinkedIn ne le permettent pas tout simplement. C'est donc la raison pour laquelle je n'y écris plus d'articles. Ce n'est pas pas plus compliqué que cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité